top of page

Le cœur interdit d'amour

Je suis un cygne noir Celui de tes pêchés Qui t'emmène en enfer Pour mille et un mirages

Illusion amère Loin de ces rivages

Il y a un miroir Un lit à baldaquin La luxure de luxe Se paye au désespoir

Sens donc ce satin La senteur d'espoir

Je suis un brin câline Et une main féline Vêtue d'un gant de soie Te caresse la joue

Descend dans ton cou Du bout de mes doigts

Viens ici dans les draps Succomber au plaisir Regard dans le regard De tes yeux pleins de fièvre

Viens cueillir mes lèvres Facile à saisir

Ma robe de dentelle Recouvre des trésors Respiration légère Lèvres rouges mortelles

Trésor de la chair Qui brise tes ailes

Tu es beau, tu es digne Et tu as tout pour toi Je ne suis qu'une femme Penses-tu sans émoi

Prends garde je vois Une ardente flamme

Celui qui sait où sont Les barreaux de sa vie Est plus en liberté Que celui qui ignore

Ses barreaux à lui Et sa cage d'or

Car vois-tu petit prince Les roses vénéneuses Volent l'âme et le coeur Des oiseaux comme toi

Oiseau de malheur Et malheur sur toi

Je suis une catin Je suis un cygne noir Et ne viens pas pleurer Ne viens pas supplier

L'amour est sincère Et je suis touchée

Mais mon coeur est bridé Mon coeur est de pierre.


Comments


Abonne-toi à la Newsletter

bottom of page